Comment acheter
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?
Non pas du tout. Il est cependant recommandé d’avoir un compte pour accéder à vos historiques d’achats, votre liste d’articles préféré et d’autres avantages.
J'ai oublié mon mot de passe : que dois-je faire ?
Sur la page de connexion, il vous suffit de cliquer sur « Mot de Passe oublié » et de suivre les instructions reçues par mail.
Comment passer une commande sur votre site ?
Lorsque vous avez mis les articles dans votre panier, il vous suffit de procéder au paiement et de sélectionner vos choix de livraison.
Où puis-je trouver des conseils sur la taille et la coupe ?
Toute les taille sont standards. Cependant pour plus d’informations vous pouvez nous contacter.
Puis-je passer une commande par téléphone ?
Non. Cependant vous pouvez nous contacter pour demander la disponibilité d’un article par exemple.
Puis-je annuler ma commande ou y apporter des modifications ?
Si vous commande n’as pas encore était expédiée : oui. Il vous faudra nous contacter et nous fournir le motif de cette annulation notamment.
Prix et paiement
Dans quelles devises puis-je acheter ?
Uniquement en Euro.
Quand ma carte sera-t-elle débitée ?
Il faut compter un délai de 2 jours. Avant de valider votre paiement nous allons d’abord nous assurer de la disponibilité de vos articles achetés.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Uniquement par Carte Bancaire.
Mais il vous sera possible de payer en liquide si vous achetez directement sur place en boutique.
Mes données personnelles resteront-elles en sécurité ?
Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour traiter vos commandes.
Quant à vos données bancaires, elles ne sont pas stockées chez nous. En effet uniquement notre banque aura accès à vos données pour valider ou non un paiement.